Après un an dans notre maison , ma scraproom est enfin finie , quel bonheur de voir mon espace a moi enfin terminer.

Entièrement mint, elle trône au milieu de la maison, entre la salle de bain et ma chambre un endroit bien stratégique de 10 m². Je vous avais déjà fait un article l’année dernière ici pour vous la présenter mais là cet article sera le dernier parce que enfin elle est terminée, peinture du mur, plus de carrelage bleu très moche et le lavabo est parti également. Cette pièce devait être une chambre à coucher avant chez les anciens propriétaires, j’ai même enduit le mur toute seule et je me suis éclatée. Après tout ça il a fallu ranger, tout remettre en boîte sur les étagères, tout classer à nouveau etc. Elle est enfin terminé, évidemment, je passe parfois du temps à trier à chaques nouveaux achats mais l’ameublement et l’agencement est fini !

J’ai poser mon bureau au milieu , pour être au centre des meubles et pouvoir tourner autour et petit bonus, mon chat qui adore être là. 😉

J’ai repeint une étagère basique à 4.95 en mint et Mr hippopotame rose est très content de superviser la scraproom, mes portes courriers reconvertis en porte Stickers et alphabets, en dessous mon petit meuble récupérer depuis tellement d’année mais son bois brut est devenu fade j’ai donc décidé de le repeindre en mint et cela lui donner une nouvelle jeunesse et donne un nouveau rangement très pratique.

Ma desserte mint aussi forcément et ce petit meuble blanc qui est à la base un meuble de cuisine mais je lui ai trouvé une utilité dans ma scraproom, pour les planners et le tiroir reste un indispensable pour la colle, trombones, épingles etc.

Cette pièce est mon refuge , j’adore y être et passe du temps a scrapper , voila mon petit tour est terminé.

J’espère que mon article vous donneras des idées.

A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *