Je vous ai parlé dans un précédent article des travelers notebook d’action, mais pas trop sur mes inserts que je voulais vintage.

J’aime beaucoup le côté ancien tous ces dies cut, autocollant et rub ons ont raison de moi, j’aime tout découper, déchirer, coller, superposer pour laisser apparaître ce côté vintage comme un bon dans le temps en 2020.

Ce n’est pas facile de trouver du matériel, a prix raisonnable je ne sais pas si c’est le côté vintage qui renforce le prix mais parfois le coût est déraisonable. Je trouves donc la plupart du temps mon bonheur sur vinted.

J’ai ma boite de masking tape vintage trouver sur amazon. Un vrai petit coffret assez complet et qui complète a merveilles mes compositions.

J’ai réaliser en fin d’année dernière toute mon année de janvier à décembre en deux inserts + un budget celui-ci je l’aime moins sans savoir pourquoi. Du coup je suis obligé de commencer un traveler vintage pour assoiffer mon avis de réa vintage pauvre de moi , petite enveloppe, tags et bientôt d’autres essayent sûr d’autres support.

Je préfère les pages blanches où a pois, celle à ligne sont pour moi moins pratiques, les couvertures kraft sont idéales pour ce genre de thème j’essaie depuis peu aussi les pages noires après en avoir vu sur instagram, l’idée est sympa et originale à essayer, je ne suis pas convaincue mais je vais persévérer pour trouver mon style sur ce genre de support noir.

J’espère que cet article vous donneras envie d’essayer. Je vous dis à très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *