Un petit détour par ici aujourd’hui, pour vous montrer mes dernières trouvailles beautés.

J’ai fait la découverte du gel douche fondant de chez  Evoluderm au beurre de karité, sans savon et 0% de paraben. Le flacon contient 500ml et avec un peu de chance vous pourrez le retrouver à Noz pour 2.99€.

Les points positifs :

  • Pas d’odeur forte juste ce qu’il faut pour ne pas être désagréable
  • Une mousse onctueuse et une peau douce après utilisation .

Les points négatifs, pour ma part rien à dire , à voir sur le long terme.

Un spray haute protection contre le soleil pour le visage et le corps de chez Avéne

Les points positifs :

  • Le spray facile d’utilisation
  • L’odeur agréable
  • Efficacité, pour la protection de mon visage cela à l’air d’être efficace,  du moins j’espère car sur avis de ma dermato je dois protéger ma peau métisse pour le moment.

Les points négatifs  : 

  • La texture de la crème que je trouve trop épaisse et difficile à étaler sur le visage

Gel douche Yves Rocher 

Magnolia thé blanc , Fleurs de coton mimosa et Fleur de lotus sont les trois parfums que j’ai choisis pour fêter le retour du soleil. La texture est onctueuse et les gel douche sentent vraiment bon, petite préférence pour le Magnolia, je trouve l’arbre magnifique et l’odeur fleurie me ravit. 

 

Les parfums Roger Gallet

J’ai testé le parfum « Gingembre rouge » qui est mon coup de cœur absolue , la subtilité de ce parfum est sublime et très frais. Il sera peut-être détrôner bientôt par « thé fantaisie » que j’ai eu en échantillons et qui me plait beaucoup par la finesse de son parfum , sur la peau, j’essaie de rester ponctuel sur mes parfums , mais en fait je me rends compte que j’aime changer suivant mes tenues , le temps et la journée que je vais passer , tout comme les gel douche d’ailleurs et ce soleil me donne des envies de fleurs.

Voici mes derniers achats beautés, j’espère que cela vous feras découvrir de nouveau produit. Et vous qu’elles sont vos achats beautés du moment ?

A bientôt ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *