Je suis de retour aujourd’hui après ma petite absence sur le blog. Je ne sais pas si vous l’avez remarquer mais j’ai maintenant mon nom de domaine alors c’est partie pour de nouvelles aventures ! Pour mon premier article, j’ai envie de vous parler de mes essentielles du moment  , mes  petits moment cocooning  !

La nouvelle trousse Caudalie collection printemps/été 2018

Vous pouvez la retrouver en pharmacie ou parapharmacie. Elle contient cinq produits en petit format : une eau micellaire, une crème sorbet hydratante, un soin corps nourrissant, un gel douche rose de vigne et un shampoing soin douceur. La panoplie idéale pour partir un weekend ou pour essayer les produits Caudalie.

Vous connaissez  mon amour inconditionnel pour les produits nuxe, j’ai essayer et adopter le gel lavant visage et corps de la gamme rêve de miel, cette odeur à croquer  avec une texture agréable, mon nouveau produit chouchou peut-être ?

J’ai également craquer sur le lait démaquillant à la rose, que se soit la texture ou  l’odeur tout me convient dans se produit ! Je valide. 

Voici mes essentiels produits soins du moment, je crois que je n’arrêterais jamais d’aimer nuxe. Et vous quelles sont vos produits indispensable ?

A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *